La start-up Dynseo a souhaité collaborer avec Aidant attitude pour diffuser une nouvelle application smartphone dédiée aux aidants. Justine Sauquet co-fondatrice de Dynseo présente l’application et le partenariat avec Aidant attitude.
Ce réseau vous permettra de rencontrer des aidants, familiaux ou professionnels. Vous pourrez vous soutenir et vous entraider les uns les autres. En quelques clics, vous pourrez envoyer une alerte, vous faire remplacer ou trouver de l’aide pour un soin, un accompagnement ou une garde. Vous pourrez choisir les personnes les plus recommandées qui sont au plus proche géographiquement de votre aidé… Et cela en seulement quelques clics !
Téléchargez l’application e-aidants et faites nous vos remarques sur son utilisation.
3 commentaires
Laisser un commentaire
Les mécènes d’Aidant attitude
Les mécènes d’Aidant attitude contribuent au développement du fonds de dotation, à la fois par des actions de mécénat, mais aussi par la réalisation de projets communs pour les aidants. Sans eux Aidant attitude n’existerait pas, et ne pourrait pas mener ses actions d’information, soutien et réconfort aux aidants.
Particulier : Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Intéressant, cela me semble évident que l’intérêt doit être grand pour ce type d’approche communautaire permettant une alerte en quelque sorte immédiate. J’ai rempli aussi le questionnaire sur le site de e-aidants et transmis le lien à d’autres amis aidants, une trentaine. Bonne réussite.
Merci beaucoup pour votre soutien.
A bientôt sur http://www.e-aidants.com !
Merci beaucoup pour votre soutien.
A bientôt sur http://www.e-aidants.com !