Aidant Attitude ?
Le but de ce fonds de dotation associatif est d’apporter de l’information et du soutien aux aidants, à tous ceux qui se mettent au service des autres et qui s’occupent de personnes malades ou handicapées. Actualités, témoignages, liens utiles, petites annonces ou encore fiches pratiques, Aidant attitude est un site complet d’informations, gratuites et accessibles à tous.
Aider positivement …
– savoir, connaître, être informé, permet d’anticiper les situations difficiles avec moins de stress et de fatigue
– partager son expérience, son parcours avec d’autres permet de se sentir moins isolé et de bénéficier de conseils pour se faire aider
“Les aidants pour les aidants” : que vous soyez aidant famillial ou professionnel vous trouverez toujours des articles, des conseils, des témoignages écrits par d’autres aidants, pour vous.
3 commentaires
Laisser un commentaire
Les mécènes d’Aidant attitude
Les mécènes d’Aidant attitude contribuent au développement du fonds de dotation, à la fois par des actions de mécénat, mais aussi par la réalisation de projets communs pour les aidants. Sans eux Aidant attitude n’existerait pas, et ne pourrait pas mener ses actions d’information, soutien et réconfort aux aidants.
Particulier : Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
https://forum.doctissimo.fr/sante/Traumatisme-cranien/personnes-situation-handicaps-sujet_797_1.htm
tel 05 46 02 74 73
ma maman a la maladie de parkinson
sa vie et notre vie en tant qu enfant ont été complètement chamboulée
et je me trouve si demunie
Bonjour je cherche une association ou une entreprise socio médicale sûre et , sérieuse et certifiée a Strasbourg. En urgence, pour un retour à domicile pour un monsieur de 65 ans souffrant d’un AVC avec séquelles hémiplégiques gauche depuis 15 ans, actuellement en EPADH. Pour un retour à domicile humain, familial, en urgence pour syndrome de glissement avancé, facilitation de retour à domicile 15 j avant les fêtes de Noel. Son confinement en EPADH est un facteur majoritaire à son syndrome de glissement, où il ne peut pas voir sa femme et son fils, comme son état psychologique et psychique le nécessitent. Grande détresse psychologique de son épouse qui se retrouve impuissante fasse à cette situation!!!